Reprise voiture Hauts-de-Seine (92)

Vous souhaitez actuellement vendre votre voiture dans le département Hauts-de-Seine et vous recherchez la meilleure solution possible ? Ma bonne reprise est le bon interlocuteur. Basé dans la ville de Igny, département de l’Essonne (91), Ma Bonne reprise est spécialiste dans l’estimation de voiture et le rachat de véhicule.

Ma Bonne reprise - Reprise voiture Hauts-de-Seine 92

L’intérêt de travailler avec Mabonnereprise.fr est multiple :

  • Vous optez pour un gain de temps : une fois la demande d’estimation de votre voiture effectuée via notre formulaire, la transaction se fait rapidement, sous 7 jours ouvrés maximum
  • Vous avez des contraintes en moins : vendre sa voiture dans le département Hauts-de-Seine, à Nanterre ou ailleurs est souvent source de contrainte. Il faut déposer son annonce, répondre aux questions, gérer les essais de son véhicule, s’assurer que son interlocuteur est quelqu’un de fiable, gérer la vente, le paiement, les papiers… C’est long et fastidieux, et surtout source de problèmes pour vous.
  • Vous disposez d’un rachat en toute confiance de votre auto. Ma Bonne reprise est une société de confiance, qui a déjà racheté des dizaines de véhicules et qui est adossée au garage de voiture d’occasion SDVO, basé également à Igny depuis 2012.
  • Votre reprise de voiture se fait au meilleur prix. Ma Bonne reprise travaille avec la Cote Argus qui est la valeur de référence dans le domaine de la cote automobile. Notre estimation de votre voiture se base au plus proche de votre véhicule et de ses caractéristiques (kilométrage, équipements et options, état du véhicule…). La Cote de l’Argus est réaliste et proche du marché du département de Hauts-de-Seine.
  • Notre prix est avantageux. Ma Bonne reprise propose des tarifs de 10 à 15 % plus intéressant que le prix d’une reprise classique d’un concessionnaire en Hauts-de-Seine.
  • Une fois la transaction validée, nous acceptons / effectuons différents modes de paiement : cash / espèce, virement, carte bancaire, chèque. Le paiement se fait sous 24h, vous disposez donc rapidement de l’argent lié à la reprise de voiture automobile.

Le marché de l’automobile dans le département Hauts-de-Seine (92)

Au niveau automobile, le département Hauts-de-Seine a un taux d’équipement des ménages de 65.6 %. Dans le lot, 50.2 % des ménages du 92 ont une seule voiture et 15.3 % possèdent plus d’un véhicule dans le 92 (source Insee 2016). Le département Hauts-de-Seine, dont la préfecture est Nanterre compte 21916 dans le secteur du commerce et de la réparation d’automobiles et de motocycles (source Insee au 31 décembre 2015). Dans le détail, ces entreprises se segmentent ainsi :

  • Commerce et réparation autos et motos : 8.2%
  • Commerce de gros sauf autos et motos : 31.1%
  • Commerce de détail sauf autos et motos : 60.6%

Dans les faits, cela représente 65535 postes salariés pour le 92.

Rachat voiture dans le département Hauts-de-Seine

Ventes autos dans le département Hauts-de-Seine en 2018

En 2018, la répartition des immatriculations de voitures d’occasion s’est effectuée ainsi dans le 92 :

Breaks & SUV

Cabriolet

Conduite intérieure (berline)

Véhicule pour handicapés

Autres

Total

Etre rappelé gratuitement